Instructeur(trice) de mise en forme
Reformer | Yoga | Mat Pilates | Barre
-
Animer des cours de grande qualité, soigneusement conçus, qui reflètent les standards de House of Gia en matière de mouvement, de sécurité et de bienveillance communautaire.
Contribuer à l’atmosphère du studio par le professionnalisme, la ponctualité et une énergie authentique et alignée avec le cœur.
Participer aux communications d’équipe, à des formations occasionnelles et s’aligner avec nos formats de cours signatures.
-
Des instructeur(trice)s certifié(e)s et expérimenté(e)s.
Des personnes qui incarnent les valeurs de House of Gia : ancrées, chaleureuses, axées sur la communauté et orientées vers la croissance.
Des personnes fiables, ouvertes à l’apprentissage et passionnées par le fait d’élever et d’accompagner les clients, tout en contribuant à un environnement harmonieux.
Des individus proactifs, professionnels et sincèrement désireux de faire partie d’une équipe à long terme.
-
Candidatures sérieuses seulement. 🤎
Nous recevons un grand nombre de candidatures ; seules les personnes correspondant à nos besoins actuels seront contactées pour une entrevue. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, sachez que nous apprécions sincèrement le temps et l’attention que vous avez consacrés à votre candidature.
Accueil / Réception
Temps partiel | Réception | Soirs et fins de semaine
-
Assurer le bon déroulement quotidien du studio (chaque journée est différente !)
Accueillir les clients, gérer les arrivées, maintenir l’environnement du studio et veiller à ce que chaque invité se sente accueilli et soutenu.
Aider à la communication avec la clientèle, aux ventes, au commerce de détail et au bon fonctionnement général du studio.
Soutenir les petites tâches du café, les événements et l’entretien quotidien du studio afin d’offrir une expérience fluide et harmonieuse à notre communauté.
Être disponible pour remplacer des quarts à la réception lorsque des membres de l’équipe ont besoin de couverture.
-
Une personne disponible de façon constante pour les mêmes quarts chaque semaine, offrant stabilité et fiabilité à notre horaire.
Une personne fiable, professionnelle et confiante dans ses interactions avec les clients et les instructeurs.
Une personne à l’aise avec la technologie, organisée, dotée d’excellentes compétences en communication et capable de gérer plusieurs tâches durant les périodes achalandées.
Un(e) joueur(se) d’équipe proactif(ve), digne de confiance et aligné(e) avec une vision de croissance à long terme.
Une personne prête à s’engager dans un environnement stable, avec un réel désir d’évolution au sein d’une entreprise axée sur le bien-être.
-
Candidatures sérieuses seulement. 🤎
Nous recevons un grand nombre de candidatures ; seules les personnes correspondant à nos besoins actuels seront contactées pour une entrevue. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, sachez que nous apprécions sincèrement le temps et l’attention que vous avez consacrés à votre candidature.