Instructeur(trice) de mise en forme

Reformer | Yoga | Mat Pilates | Barre

    • Animer des cours de grande qualité, soigneusement conçus, qui reflètent les standards de House of Gia en matière de mouvement, de sécurité et de bienveillance communautaire.

    • Contribuer à l’atmosphère du studio par le professionnalisme, la ponctualité et une énergie authentique et alignée avec le cœur.

    • Participer aux communications d’équipe, à des formations occasionnelles et s’aligner avec nos formats de cours signatures.

    • Des instructeur(trice)s certifié(e)s et expérimenté(e)s.

    • Des personnes qui incarnent les valeurs de House of Gia : ancrées, chaleureuses, axées sur la communauté et orientées vers la croissance.

    • Des personnes fiables, ouvertes à l’apprentissage et passionnées par le fait d’élever et d’accompagner les clients, tout en contribuant à un environnement harmonieux.

    • Des individus proactifs, professionnels et sincèrement désireux de faire partie d’une équipe à long terme.

  • Candidatures sérieuses seulement. 🤎
    Nous recevons un grand nombre de candidatures ; seules les personnes correspondant à nos besoins actuels seront contactées pour une entrevue. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, sachez que nous apprécions sincèrement le temps et l’attention que vous avez consacrés à votre candidature.

Accueil / Réception

Temps partiel | Réception | Soirs et fins de semaine

    • Assurer le bon déroulement quotidien du studio (chaque journée est différente !)

    • Accueillir les clients, gérer les arrivées, maintenir l’environnement du studio et veiller à ce que chaque invité se sente accueilli et soutenu.

    • Aider à la communication avec la clientèle, aux ventes, au commerce de détail et au bon fonctionnement général du studio.

    • Soutenir les petites tâches du café, les événements et l’entretien quotidien du studio afin d’offrir une expérience fluide et harmonieuse à notre communauté.

    • Être disponible pour remplacer des quarts à la réception lorsque des membres de l’équipe ont besoin de couverture.

    • Une personne disponible de façon constante pour les mêmes quarts chaque semaine, offrant stabilité et fiabilité à notre horaire.

    • Une personne fiable, professionnelle et confiante dans ses interactions avec les clients et les instructeurs.

    • Une personne à l’aise avec la technologie, organisée, dotée d’excellentes compétences en communication et capable de gérer plusieurs tâches durant les périodes achalandées.

    • Un(e) joueur(se) d’équipe proactif(ve), digne de confiance et aligné(e) avec une vision de croissance à long terme.

    • Une personne prête à s’engager dans un environnement stable, avec un réel désir d’évolution au sein d’une entreprise axée sur le bien-être.

  • Candidatures sérieuses seulement. 🤎
    Nous recevons un grand nombre de candidatures ; seules les personnes correspondant à nos besoins actuels seront contactées pour une entrevue. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, sachez que nous apprécions sincèrement le temps et l’attention que vous avez consacrés à votre candidature.